Le Rock et le Metal en Sapaudia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rock et le Metal en Sapaudia.

Forum crée pour parler de la scène locale Savoyarde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pagan Fest 2009 à LYON!

Aller en bas 
+9
chewie
Belisama
PsycotikNevroz
Nymphe
skabat
melow
Haldarick
Toto
Sofreyja
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chewie
Rockstar
Rockstar
chewie


Messages : 257
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagan Fest 2009 à LYON!   Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:17

euh... quelqu'un aurait plus d'infos?
Nan mais par exemples les horaires, parceque ça m'étonnerait qu'ils fassent les six groupes en un soir (à mon avi sa doit commencer l'aprèm'), et j'ai vu que le prix serait de 28 euros... si c'est vrai sa vaut le coup d'y aller (doit même rester des places!!!)

seul gros problème: le transport : je sais absolument pas comment y aller, et je suppose que personne ne serazit partant pour venir me chercher et me ramener?^^(sachant que j'habite dans un trou bien paumé).

Raaaaaaaaaaah putin sa fait chié, j'ai le même problème pour amon amarth, j'au un pote et (bientôt) mon frère quui ont le permis, mais comme ils sont à chambé et à annecy (dont un en prépa), c'est pas possible le "voiturage". fait chiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silentaedes
Sofreyja
Master of Pupost
Master of Pupost
Sofreyja


Messages : 730
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Bellevaux / Bruxelles

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagan Fest 2009 à LYON!   Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:09

Ben écoute, c'est un concert "normal", je trouve que 28 euros c'est le prix, ni trop cher, ni pas assez... Ensuite, il me semble que ça commence effectivement à 18h30 parce que ça fait beaucoup de groupes.

Moi je pourrai emmener personne, j'y vais en train depuis Grenoble et je dors chez ma belle-soeur le soir pour repartir en train le lendemain matin.

Et je pense qu'il reste encore pas mal de place, car la salle est grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirekemen
Belisama
HeadBanger
HeadBanger
Belisama


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagan Fest 2009 à LYON!   Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:02

Ah yes Alestorm joue alors ! cheers
Moi j'ai un problème pour le dodo après, je pensais camper mais apparemment il n'y a point de verdure pour planter une hutte dans les horizons What a Face
On viens habillé en costume médiévaux avec plusieurs amis, qui le fait également ?
J'aimerais prendre ma corne mais un ami m'a dit qu'on pouvais m'interdire l'entrée avec (on sait jamais, si je la plante dans l'oeil à quelqu'un !)
Par contre c'est juste pour mon boulot que ça me fait chier... Je commence à 5h du matin le lendemain ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sofreyja
Master of Pupost
Master of Pupost
Sofreyja


Messages : 730
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Bellevaux / Bruxelles

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagan Fest 2009 à LYON!   Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:31

Ahah, venir en habits médiévaux, pourquoi pas, de toute façon je préparerai un truc sympa rendeer

Pour les cornes, Shyva n'a pas pu rentrer avec la sienne aux scènes du Wacken, les gars qui fouillent lui ont demandé de la ramener au camping... Donc en France ça doit être interdit aussi (vu qu'on a même pas le droit de prendre de caméra -_- )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirekemen
Belisama
HeadBanger
HeadBanger
Belisama


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagan Fest 2009 à LYON!   Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:39

Quoi ?! Pas le droit à la caméra !? Sad
Snif, je voulais prendre ma caméra, ma corne et mon hydromel pour mettre dedans ! C'est rappé !
Heureusement que tu me le dis, je me serais retrouvé bien con devant l'entrée.
"Bon bah attendais je retourne à Anency poser mes affaires et je reviens hein !"
Revenir en haut Aller en bas
bisounours666
HeadBanger
HeadBanger
bisounours666


Messages : 124
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : Fillinges / Annecy

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagan Fest 2009 à LYON!   Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:35

J'serai probablement là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bisounours666x.skyrock.com
Sofreyja
Master of Pupost
Master of Pupost
Sofreyja


Messages : 730
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Bellevaux / Bruxelles

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagan Fest 2009 à LYON!   Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:10

bisounours666 a écrit:
J'serai probablement là Smile

cheers Bon ben moi je s'rai en kilt et peinture de guerre, si jamais!

Pis faut que tu nous racontes ton Party San là! Ca devait être énorme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirekemen
Belisama
HeadBanger
HeadBanger
Belisama


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagan Fest 2009 à LYON!   Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:50

Faudrait se donner rendez vous ça serait sympa ? Wink

Moi j'y serais avec une grande jupe noir, un très jolie serre taille brodé gris noir avec un laçage derrière et une chemise blanche ample et je serais un peu rousse/blonde (hééééé oui !)
Accompagné d'un monsieur barbu en kilt (je ne sais plus sa couleur) et un asiatique (grand et bronzé, attention !) avec des canons d'avant bras marrons et une chemise pirate noir.
Voilà tous les indices pour me reconnaitre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sofreyja
Master of Pupost
Master of Pupost
Sofreyja


Messages : 730
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Bellevaux / Bruxelles

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagan Fest 2009 à LYON!   Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:06

Treza, je t'ai aperçue quand j'étais vers le bar! Moi en fin de compte j'étais habillée très simplement avec mon jean et mon t-shirt WOA. Bon, je vais faire mon "petit" rapport sur ce Paganfest, auquel je venais assister principalement pour deux groupes : Ex Deo et Die Apokalyptischen Reiter.

On arrive vers 19h, Swashbuckle sont en train de finir (snif snif ils ne jouaient qu'une demi-heure... Heureusement que je les avais déjà vus au Wacken, sinon j'aurais été très déçue). Y'a pas beaucoup de monde, je me poste à la barrière devant le milieu de la scène pour Ex Deo. Ah là là. La claque dans ma tronche!! Je connaissais l'album par coeur car j'ai vraiment été très agréablement surprise par ce groupe parallèle à Kataklysm, mais en Romains^^ Ben sur scène, ça claque, le batteur (et tous les autres) c'est carré de chez carré comme un kiri, les samples sont bien forts (j'adore), Maurizio a une très bonne présence sur scène. Pas déçue, à part que c'était trop court (ils ont fait quatre chansons seulement : Cry Havoc, Storm The Gates Of Alesia, Legio XIII et Romulus) et que l'ambiance était pas super (vive les concerts en France). Bon, en même temps y'avait pas grand monde, et Ex Deo sont pas encore bien connus!

Je garde ma place tout devant pour Die Apokalyptischen Reiter. En attendant c'est Alestorm qui jouent... Bon, moi je le dis tout de suite, c'était pas terrible à mon goût. Coup de bol, je connaissais quasiment toutes les chansons, donc pour chanter c'est sûr que c'est sympa, mais à côté de ça, je sais pas, je trouve que la musique d'Alestorm est "plate", que ça manque quelque chose (j'vais me faire lyncher). A part le fait que ça bourrinait beaucoup (mais ça je suis habituée), le gratteux c'était monsieur fausses notes et les musiciens (à part le chanteur, qui lui est vraiment bien) se la pètent pas mal. Bon, le mieux était quand ceux de Swashbuckle sont venus faire les blaireaux sur la scène, trop marrants!

La scène pour Die Apo se prépare, la claviériste désormais n'a plus de cage mais une magnifique balançoire (ahahahah)! D'ailleurs le claviériste est toujours pareil, bien sapé en SM (avec son éternel fouet, y'en a qui se le sont pris sur les doigts, ouch!)! Le chanteur a beaucoup trop la classe, presque personne connaît Die Apokalyptischen Reiter dans la salle, alors il était trop content de nous voir chanter devant... Un charisme de fou, toujours le sourire, vraiment super quoi. Il y a des mises en scène rigolotes, et sur "Seeman" c'est ma copine Maéline qui monte sur la scène (sur cette chanson, y'a toujours une fille qui vient faire mumuse)! Bref, ce groupe c'est d'la balle, j'étais très contente de leur prestation (bien que, elle aussi, trop courte), ils sont vraiment excellents. je file les revoir dès que possible!

Ensuite, les légendes d'Unleashed jouent, je reste cinq minutes mais je m'ennuie vite (en même temps, je connais que trois chansons de ce groupe, j'aurais dû en apprendre plus pour mieux apprécier le concert). Je sors de la salle pour aller vers le bar et le stand des t-shirts, je suis toute seule, enfin presque... Je tombe sur Maurizio (chanteur de Ex Deo/Kataklysm) qui me regarde avec un grand sourire m'invitant à la conversation. Sachant que j'adore ce type depuis quelques années (depuis que je connais Kataklysm), j'étais toute flagada, mais qu'y a-t-il à craindre, c'est une personne comme une autre, et qui en plus parle français (enfin, québécois)! On a bien discuté tous les deux pendant un petit moment, on a beaucoup parlé de Ex Deo (moi je n'ai pu que le féliciter... Il me disait qu'au départ ils avaient fait ce groupe pour s'amuser, et ils étaient très surpris et contents de voir que beaucoup de gens aimaient) et j'ai réussi à soutirer des information (héhé) : bientôt un nouvel album pour Ex Deo, mais aussi pour Kataklysm, et je n'ai pas pu m'empêcher de poser la question : "vous comptez faire des festivals l'été prochain?". Réponse : "oui, on compte en faire avec Ex Deo, mais avec Kataklysm on en fera peut-être un seul, qui serait le Wacken". Volontiers m'sieur^^ Il me présente le gratteux, on discute encore, et en les quittant Maurizio m'a fait comprendre qu'il était très content d'avoir reçu des commentaires sur Ex Deo, ça les pousse à continuer. Le gars hyper sympa, qui se la pètent pas du tout du tout malgré le fait que derrière tout ça il y ait quand même Nuclear Blast. Vraiment bien, quoi.

Je retourne à la fin de Unleashed, le chanteur de Swashbuckle pogote comme un bourrin devant et connait toutes les chansons par coeur! Ils finissent, et place au dernier groupe : Korpiklaani. Là aussi je vais me faire taper, parce que je sais pas pourquoi, leurs concerts m'ennuient un petit peu... C'était la deuxième fois que je les voyais, et toujours la même impression : c'est sympa, on danse, mais les chansons molles passent très mal pour moi (et pourtant, ce que j'aime écouter Korpiklaani en album, que les chansons soient molles ou rapides!), et puis, je le dis, c'est un peu lourd à force. Je sais pas ce qui bloque avec ce groupe en concert et moi, c'est bizarre... J'ai bien aimé hein, je dis pas le contraire, mais c'est tout. Un des rares groupes que je préfère écouter en album!

Pour résumer (et désolée de la longueur du truc, c'est l'effet "bac L"), un bon Paganfest avec 6 heures de concert non-stop, les meilleurs à mon goût sont Die Apo Reiter, Ex Deo et Swashbuckle, et je ne me lasserai pas de les revoir!!

Die Apokalyptischen Reiter, chanteur et claviérsite, pour rigoler :

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 CopiedeDSCI0018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirekemen
Idisi
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Coise

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagan Fest 2009 à LYON!   Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:04

Autant le dire tout de suite: décidément je préfère les concerts dans les petites salles. Le Transbo est idéal pour ça je trouve même au fond on n'est pas loin de la scène et avec les gradins c'est idéal pour les bas de plafond dans mon genre. Raaaaaah mais voir un concert c'est un luxe dont les grands ne se rendent pas compte.
En plus le son était très bon sans être trop fort, vraiment ça a été du plaisir...

Sommes donc arrivés après Swaschbuckle et Ex Deo, boulot oblige.

Donc juste pour Alestorm que je ne connaissais que pour l'avoir écouté sur leur Myspace. Plaisant est le mot qui me vient, festif, sympa avec des accents maideniens qui m'avaient déjà frappée sur Myspace, et contrairement à toi j'ai pas eu l'impression qu'ils se la pétaient (mais je n'étais pas tout devant et je regardais surtout le chanteur) avec des délires de gens qui ne se prennent pas au sérieux (requin en plastique et perroquet géant) comme j'aime bien.
donc oui séduite par ce groupe, à voir sur la durée.

Les Reiter, déjà vus plusieurs fois au Summerbreeze, on est sortis en disant "Toujours aussi bons !" vraiment le frontman assure toujours avec humour et énergie, et encore là il n'avait pas trop la place de courir partout à la Bruce Dickinson comme il le fait d'habitude. Et chaque tournée apporte un délire nouveau. Ce que j'aime aussi chez eux c'est la variété qui existe dans leurs morceaux, de la voix claire à la voix growlée, des nappes de blastbeat aux plages classiques en passant par les passages heavy, le prochain morceau est toujours une surprise.
Evidemment on gagnerait à comprendre l'allemand...
Au passage chapeau à ta copine qui a assuré comme une pro (beaucoup auraient eu l'air godiche à sa place)

Unleashed: totalement inconnu."fucking death metal" qu' ils ont dit, euh ben oui, ben le fucking death metal ça m'endort moi. Il y a juste un morceau que j'ai apprécié qui avait un rythme carrément hypnotique, il me semble que c'est à propos celui ci qu'il a parlé de cérémonies païennes. J'ai fini par sortir aussi avant de m'endormir carrément.

Et pour Korpiklaani je peux faire un copié-collé de ce que tu dis, c'est bien, sympa, plaisant , festif, le chanteur se démène un max mais il manque le quelque chose qui fait que tout le monde pogote comme des fous.

Enfin une sacrée bonne soirée quand même, dommage que la nuit soit si courte après....
Revenir en haut Aller en bas
Sofreyja
Master of Pupost
Master of Pupost
Sofreyja


Messages : 730
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Bellevaux / Bruxelles

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagan Fest 2009 à LYON!   Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:23

Idisi a écrit:
Autant le dire tout de suite: décidément je préfère les concerts dans les petites salles. Le Transbo est idéal pour ça je trouve même au fond on n'est pas loin de la scène et avec les gradins c'est idéal pour les bas de plafond dans mon genre. Raaaaaah mais voir un concert c'est un luxe dont les grands ne se rendent pas compte.

+ 1000, je fais 1m50 et c'est pour ça que je risque mes os à rester devant pour voir quelque chose!!! C'est toujours pénible les gars très grands qui se mettent juste devant toi à un concert, grrrr!

M'enfin, pareil que toi, la salle du Transbordeur était très très bien et le son vraiment bon, ça fait plaisir.

Sur Alestorm, les gars déguisés (perroquet, barbu fou en tricorne...) qui sont venus sur scène ne sont autres que les lascars de Swashbuckle, qui sont venus pimenter la prestation d'Alestorm d'une manière bien amusante! Le requin aussi vient d'eux, ils avaient balancé le même quand je les avais vus au Wacken. Swashbuckle, ils savent mettre l'ambiance!

Pour Die Apo Reiter, 100% d'accord, la variété des chansons fait que c'est un groupe génial... C'est sûr qu'on se dit qu'on aimerait bien connaître les paroles en allemand quand le chanteur nous regarde dans les yeux alors qu'on fait du gros yaourt!! Mais c'est pas grave, il est content quand même, avec son grand sourire jusqu'aux oreilles^^

Et heureuse de voir que je suis pas la seule à penser ça pour Korpiklaani (bon, mon frangin qui était là aussi a bien été gonflé par Korpiklaani, mais en même temps ça se comprend, c'était la 4e fois qu'il les voyait en un an...)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirekemen
Belisama
HeadBanger
HeadBanger
Belisama


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagan Fest 2009 à LYON!   Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:48

J'ai essayé de chercher des gens du forum mais le seul que j'ai rencontré en fait on se connaissait déjà, je l'avais pas reconnu sur sa photo du trombi ! (grrr méchant il me dit rien !)
Je suis arrivée quand Ex Deo chantait, ça va j'ai bien aimé ils sont très bon musicalement ^^
J'ai également beaucoup aimé Alestorm, j'étais un peu frileuse au début car j'avais vu leur clip sur le bateau (que j'aime beaucoup) et après les autres chansons d'eux que j'avais écouté ne m'avait guère plus...
Mais en live personnellement j'ai adoré, c'est entrainant, bon enfant... comme j'aime ! ^^
Die Apo m'ont fait rire et personnellement la look du chanteur (qui a un très grand sourire effectivement) me faisait penser au nouveau look de pascal obispo XD
En tout cas le clavieriste il est tordant, heureusement qu'il a sa tenue parce que sinon il s'emmerderait pendant les morceaux !
Après je suis sorti au bar pour me prendre une sixième mousse et j'ai été réquisitionné par un fille avec qui j'ai beaucoup parlé (et bu).
Je suis allée également discuté avec le guitariste d'Alestorm, sympa mais je suis nul en anglais donc mes conversation sont très... stérile lol ^^
Par contre je ne savais pas qu'ex deo étaient canadien donc du coup j'ai pu parler avec le chanteur et le guitariste... Franchement ils sont trop sympa c'est mecs ! Ils sont gentil, pas grosse tête... adorable je dirais !
Lol je les ai même invité à me voir en concert avec mon conservatoire quand au canada (on fait un échange avec une école de musique à saint anne au canada), le guitariste m'a dit qu'il habité à 5minute et qu'il viendrait nous voir lol !
Maintenant faut qu'on s'en souvienne, mais ils nous ont demandé de gardé contact, pour donner des nouvelles de notre groupe et qu'on lui donne des commentaires sur leur dernier album.
Après j'ai pu voir les chanteur d'Alestorm... Mais là j'étais vraiment trop bourrée en fait et j'ai dis que de la merde quoi, pour finir j'ai fais une galette à coté de la porte de sortie du coin fumeur...
Et de ce fait... j'ai loupé Korpi ! Impossible de me relevé ! Et oui excusé moi, j'avais envie de boire, à ça ajouté une grande fatigue (je portais mon corset depuis 11h du matin qui me coupe la respiration et j'ai pas arrêté de marcher !) et la maladie (grippe) donc de quoi vous achevé...
Voilà, bon partie remise ! Il parrait que l'accordéoniste à tiré la gueule pendant tout le concert !?
Sinon je me suis éclaté, j'ai rencontré des gens super sympa et comme une conne j'ai oublié de prendre les portables (snif !) et ça m'a permit de découvrir de nouveau groupe (décidément je préfère les Live au CD)

Donc conclusion, et oui la torchée de service en fin de soirée c'était moi, je me suis bien ridiculisé en vomissant à coté du chanteur d'Alestorm (XD). Bon il en faut bien un dans les soirées...
Revenir en haut Aller en bas
Sofreyja
Master of Pupost
Master of Pupost
Sofreyja


Messages : 730
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Bellevaux / Bruxelles

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagan Fest 2009 à LYON!   Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:09

Ben faut pas mettre de corsets, c'est vrai quoi! Du moins, pas autant serrés, et pas à un concert où ça bourrine ^^

Et ouais, t'as vu comme Maurizio est adorable et n'a pas la grosse tête... Ca, c'est de vrais musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirekemen
Sofreyja
Master of Pupost
Master of Pupost
Sofreyja


Messages : 730
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Bellevaux / Bruxelles

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagan Fest 2009 à LYON!   Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:46

Voilà quelques photos sympas : http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=184660476&albumId=2419635

Quelques échantillons :

- Ex Deo (la classe)

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 L_69cafd62a5684d64a6e27d73196ed4203

- Alestorm

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 L_7fe67f9583de460c8e9e522e89074f803

- Swashbuckle s'invitent sur Alestorm

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 L_4e8385b886894e67ba7078a7dd51b7b03

- Die Apokalyptischen Reiter (Fuchs qui nous regarde chanter^^)

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 L_f1b1326c9a3b4ff7bd29b627c3c4546d3

- Korpiklaani

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 L_4fc08e9320ab4d9fbf7245139aa146e03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirekemen
bisounours666
HeadBanger
HeadBanger
bisounours666


Messages : 124
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : Fillinges / Annecy

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagan Fest 2009 à LYON!   Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:10

Bon j'étais là aussi et j'ai comme à mon habitude volé de la musique pour le bien de tous
je mettrai les titres plus tard

Ex Deo
https://www.youtube.com/watch?v=1tZ6tWdf4Rw

Alestrom
https://www.youtube.com/watch?v=aVM-c5nlEnw

die apokalyptischen reiter
https://www.youtube.com/watch?v=lhWsxw0u9Ro

korpiklaani

1: https://www.youtube.com/watch?v=uy85cxB_WtE

2: https://www.youtube.com/watch?v=BT1HcEvQ0zo

3: https://www.youtube.com/watch?v=_1uSsEWxDvg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bisounours666x.skyrock.com
Sofreyja
Master of Pupost
Master of Pupost
Sofreyja


Messages : 730
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Bellevaux / Bruxelles

Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagan Fest 2009 à LYON!   Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:36

Bah merci à toi, parce que ça fait plaisir d'avoir de bonnes vidéos des concerts où je vais!

"As We Storm The Gates Of Alesia" et "Riders On The Storm" sont géniales. Tu en as d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirekemen
Contenu sponsorisé





Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagan Fest 2009 à LYON!   Pagan Fest 2009 à LYON! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pagan Fest 2009 à LYON!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cernunnos Pagan Fest 6, le 24/02/2013
» Pagan fest Cernunnos 2011 (5ème édition)
» Cernunnos Pagan fest 7: le 23 février 2014 @ Paris
» ATTENTION: LYON BLACK METAL INFERNO - Lyon - 12/09/09 - CE SAMEDI!!!!
» Equilibrium (folk pagan black métal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rock et le Metal en Sapaudia. :: Scène Française :: Concerts-
Sauter vers: