Le Rock et le Metal en Sapaudia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rock et le Metal en Sapaudia.

Forum crée pour parler de la scène locale Savoyarde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wacken Open Air 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anger
Dieu
Dieu
Anger


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Thyez

Wacken Open Air 2011 Empty
MessageSujet: Wacken Open Air 2011   Wacken Open Air 2011 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:16

Du 4 au 7 Aout

Voilà les premiers groupes confirmés: Airbourne, Apocalyptica, Avantasia, Blind Guardian, Suicidal Tendencies,Mayhem

J'y retournerais surement vu que je pourrais surement pas aller au Hellfest !
Revenir en haut Aller en bas
https://sapaudia-rock.forumactif.com
Sofreyja
Master of Pupost
Master of Pupost
Sofreyja


Messages : 730
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Bellevaux / Bruxelles

Wacken Open Air 2011 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2011   Wacken Open Air 2011 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:54

Tu peux aussi ajouter Kataklysm, qui ont annulé leur prestation au Wacken 2010 et qui ont donc reporté à 2011.

J'ai prévu de ne pas y aller cette année (pour beaucoup de raisons, la principale étant qu'après trois ans de Wacken et trop de changement de la part du festival, j'ai envie de changer un peu), mais je sens déjà que l'affiche de 2011 va beaucoup me plaire, avec le bol que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirekemen
Sofreyja
Master of Pupost
Master of Pupost
Sofreyja


Messages : 730
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Bellevaux / Bruxelles

Wacken Open Air 2011 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2011   Wacken Open Air 2011 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:20

- La première tête d'affiche a été annoncée, il s'agit d'Ozzy Osbourne.

Personnellement, ça me conforte dans l'idée que je n'irai pas cette année (surtout que je sens bien une autre tête d'affiche du style Twisted Sister, ok "We"re not Gonna Take It" est sympa mais c'est tout).
Mais je trouve que c'est un peu abusé de faire venir Ozzy deux ans après Heaven & Hell et un an après la mort de Dio (hommage monstre au Wacken 2010). Ca manque un peu de tact, et ça me force à dire et redire (bien que ça m'énerve) que désormais, le Wacken ce n'est qu'une histoire de fric... Neutral
Bon, après c'est sûr que l'important c'est de s'amuser, mais bon...

- Et sinon, ils ont fait des sondages pour savoir s'il fallait supprimer ou non les walls of death/circle pits/slams.

Pour ceux qui sont déjà allés au Wacken, vous en pensez quoi? Moi, ça m'énerve un peu qu'ils mettent tout dans le même panier : on a l'impression qu'ils veulent soit tout garder, soit tout supprimer.
Je suis pour les circles et les walls of death, parce que si tu veux pas y participer, tu peux (de manière générale). 'fin bon, quand tu vas voir Cannibal Corpse, tu te dis bien que si t'es dans les 10 premiers rangs, ça va pas être le pays de Dora l'exploratrice. Et puis, franchement, quand je repense aux trois gigantesques circles de Heaven Shall Burn en 2009, je me dis que supprimer ça, ce serait impensable pour ce genre de groupe.
Pour les slams, c'est plus délicat. Perso, moi ça me gonfle carrément : tu choisis pas d'être sur la route d'un gars qui slame... T'es bourré dans tous les sens, tu te prends des coups (l'an dernier à Airbourne je me suis pris un coup de rangers dans la tête, j'ai failli tomber dans les pommes, pas cool)... Et puis le pire, c'est quand t'es tout devant (je repense à Ensiferum en 2008 ou Die Apokalyptischen Reiter cette année) : pendant la moitié du concert, t'as le nez dans tous les gros gars de la sécu qui ramassent les slameurs qui arrivent. Chouette!
Après, je dis que c'est délicat parce que slamer, c'est vraiment sympa, ça te permet d'aller faire un tour devant, etc etc...
Donc moi, je suis pour la suppression des slams, et pas pour la suppression des walls of death/circles pit.

==> GROS PAVÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirekemen
Contenu sponsorisé





Wacken Open Air 2011 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2011   Wacken Open Air 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wacken Open Air 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 2 places pour le Wacken Open Air 2010
» Breizh Metal Open Air 2011
» Wacken 2010
» VEND PLACE POUR LE WACKEN !!
» Open Peillo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rock et le Metal en Sapaudia. :: Scène Internationale :: Concerts-
Sauter vers: