Le Rock et le Metal en Sapaudia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rock et le Metal en Sapaudia.

Forum crée pour parler de la scène locale Savoyarde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 loisin metal fest

Aller en bas 
AuteurMessage
bibianemas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2009

loisin metal fest Empty
MessageSujet: loisin metal fest   loisin metal fest Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:00

Salut à tous ! j'ai fais un saut à la soirée d'hier soir. C'était pas mal mais putain ce que c'était vide !!! En venant d'Annemasse je n'ai vu aucune affiche et heureusement que j'avais noté la date parce que sinon je serais passé à côté !!! L'affiche était bien et dans l'ensemble j'ai trouvé que tout les groupes avaient de bonnes compos et un très bon niveau (on était loin des clichés que l'on peut se faire avec ce genre de petit concert : son pourri, groupes sans motivation ou avec un ego démesuré, se foutant du public; si si y'en a aussi à ce niveau, plein même !). Comme à Thonon Jessy Jess a assuré un super show alien , j'ai hâte de découvrir d'autres titres en live car je ne possède pas encore leurs albums. Malgré quelques faiblesses senvisage s'en ai bien sortit (fatigués ?) et je garde toujours un super souvenir de leur prestation à Thonon, à revoir donc mais dans d'autres circonstances car je pense qu'ils iront loin. J'ai aussi bcp apprécié le groupe space call, pareil faudra que je me procure leur album car leur musique est super, même si j'ai rien compris aux paroles lol! !! Malheureusement je suis sortit fumé pendant la presta des autres groupes et tapé cosette au téléphone avec ma meuf durant deux plombes, j'ai donc raté les deux autres groupes... dommage. Bonne soirée même si je suis sûr que les groupes auraient pu faire bcp mieux avec un public plus nombreux ou ne serait ce que plus enthousiaste (on était pas nombreux devant la scène à part à la fin pour Jessy). En tout cas pour ce que j'en ai vu, les groupes se sont donnés à fond même avec 3 clampins (dont moi lol) et là je dis : respect ! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
loisin metal fest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOISIN METAL FEST
» Thonon Metal Fest
» Peillo Metal Fest (12/02/2011)
» Thonon Metal fest 2010 !
» Mieussy Metal Fest' (20 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rock et le Metal en Sapaudia. :: Scène Local :: Concerts-
Sauter vers: