Le Rock et le Metal en Sapaudia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rock et le Metal en Sapaudia.

Forum crée pour parler de la scène locale Savoyarde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Melechesh, Sumerian Black Metal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mhorg
HeadBanger
HeadBanger
Mhorg


Messages : 194
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : 20 min de Genève

Melechesh, Sumerian Black Metal Empty
MessageSujet: Melechesh, Sumerian Black Metal   Melechesh, Sumerian Black Metal Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:04

D'abord, une petite description made in Wikipedia :

Melechesh est un groupe de black metal fondé en 1993 à Jérusalem, d'origine non-israélienne, maintenant basé aux Pays-Bas. Le groupe est souvent cité pour ses influences orientales[1]. Le groupe a été fondé par Ashmedi en 1993, dans le seul but de créer un black-metal original incorporant des influences du Moyen-Orient, principalement axées sur des thèmes Mésopotamiens / Sumériens et occultes (que ce soit musicalement ou au niveau des paroles). Le groupe a ainsi inventé le terme "Mesopotamian Metal" pour décrire au mieux sa musique. Le groupe a démarré sa carrière à Jérusalem et Bethlehem, opérant dans cette région de 1993 à 1997. Ashmedi vit à Amsterdam depuis 1998. Le groupe a été (et est toujours souvent) affilié à Israël de par ses origines géographiques, alors qu'il n'en est rien. En effet, le groupe comprend trois ethnies, et aucune d'elles n'est israélienne : Arménienne/Assyrienne pour Ashmedi, Assyrienne pour Moloch et Européenne (Pays-Bas) pour Xul.

Une démo, "As Jerusalem Burns"... (1995), deux EPs, "The Siege of Lachish" (1995) et "The Ziggurat Scrolls" (2004) ainsi que 4 albums, As "Jerusalem Burns...Al´Intisar" (1996), "Djinn" (2001), "Sphynx" (2003) et "Emissaries" (2007).
Personnellement je n'ai que le dernier, et c'est une vrai bombe. Un black ultra-puissant aux fantastiques mélodies orientales (ça dépayse du metal traditionnel et c'est tant mieux !) et à la production irréprochable. 11 pistes au total, toutes bonnes, mais mes préférées sont 1. Rebirth of Nemesis, 2. Ladders to Sumeria, 10. Emissaries and the Mysterium Magnum et la dernière 11. Unnamed, une instrumentale tout simplement superbe qui clôt fort bien cet album.
Si vous retrouvez vos goûts dans les caractéristiques sus-énoncées, je vous le conseille !

Myspace
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Rockstar
Rockstar



Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Marignier

Melechesh, Sumerian Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Melechesh, Sumerian Black Metal   Melechesh, Sumerian Black Metal Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:32

effectivement assez sympa jécouterais pas sa toute la journé vu que je suis pas fan de black métal mais merci pour la découverte :metal2:
Revenir en haut Aller en bas
Sofreyja
Master of Pupost
Master of Pupost
Sofreyja


Messages : 730
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Bellevaux / Bruxelles

Melechesh, Sumerian Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Melechesh, Sumerian Black Metal   Melechesh, Sumerian Black Metal Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:03

Ouais franchement j'ai tout de suite accroché au côté oriental de certaines mélodies... Encore merci de m'avoir fait découvrir ça, parce qu'un groupe de black original, ça court pas les rues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirekemen
Contenu sponsorisé





Melechesh, Sumerian Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Melechesh, Sumerian Black Metal   Melechesh, Sumerian Black Metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melechesh, Sumerian Black Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Metal ist Krieg !!! Lyon Black Metal Inferno !!!!
» Evohe - Black Metal
» Shining (suicidal black metal)
» Equilibrium (folk pagan black métal)
» Dragonforce (Metal '70 (genre "heavy métal"/"Epic Métal"))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rock et le Metal en Sapaudia. :: Scène Internationale :: Groupes-
Sauter vers: